Soins & Communication Animale

Août 2018

Depuis quelques mois maintenant et pour mon plus grand Bonheur, je suis amenée à prodiguer de plus en plus de Soins de Reconnective Healing sur les animaux. La pratique du RH et le contact avec les énergies subtiles m’ont beaucoup aidée dans mes ressentis et dans le développement des communications d’Âmes…

Depuis quelques mois maintenant et pour mon plus grand Bonheur, je suis amenée à prodiguer de plus en plus de Soins de Reconnective Healing sur les animaux.
La pratique du RH et le contact avec les énergies subtiles m’ont beaucoup aidée dans mes ressentis et dans le développement des communications d’Âmes…
Certes, il y a quelques mois je rencontrais, après la lecture de différents ouvrages interpellant Christophe Jacob, et m’essayais à la Connexance… Celle ci   m’a aidée à déverrouiller certains verrous et confirmer cette innéité que seule moi je ne voyais pas …
Le mental, l’Égo négatif reste notre pire ennemi, il est important de l’identifier …
C’est donc en toute humilité et avec beaucoup de passion que je vous partage mon extraordinaire connexion à ces trois poilus pour le moins bien sympathiques  😉
 
 
 
Voici l’histoire de Caruso, Figo, et Dusty ;
 
 
Mi juillet, une personne me contacte de la part de Christiane Boyens pour un cheval qui va très mal …
 
Lorsque je me connecte à Caruso via la photo envoyée et lui demande comment il va, voici ce qui me vient :
 
Un “ ça va” limite …et “Le nain veille sur moi «  et là, direct une petite voix juvénile me dit «  Moi je suis venu pour travailler et aider les enfants » je sais que c’est le nain en question qui répond sans bien distinguer de qui il s’agit …
Purée j’ai des doutes …combien ils sont !? Je coupe le mental … click…

Flash, je vois un cheval de concours, un lien très fort avec une cavalière -puis une rupture – il n’a pas comprit pourquoi on le met de côté …. je ressens beaucoup de tristesse, un sentiment d’abandon …

Quand je lui demande de quoi il souffre, je reçois « respi-respiratoire-respi ! C’est respiratoire ! Par trois fois …bon ça doit être ça même si j’ai pas d’autres infos ! ….
 
Par échange de mail car je suis un peu intriguée sur ce que j’ai reçu ( y a pas longtemps que je me suis lancée à nouveau ds ce genre de dialogue sur photo ou par télépathie ) je questionne la dame….Elle me répond que Caruso a deux compagnons de prairie, dont un poney Schetland … je pouffe de rire au moment où je reçois l’image d’un petit poney bai… je vois ses sabots noirs … sa tête, mais pas le corps ( je comprendrais plus tard pourquoi …)
 
Là gardienne me demande si je peux aussi travailler sur les deux autres chevaux…
 
Lorsque deux jours plus tard j’arrive sur place, les goldens m’accueillent joyeusement … ainsi que la chatte tricolore…
Nous allons direct voir les chevaux au Pré, et je le reconnais, même sensation qu’avec Pompom ( autre cheval que je suis ) , on se connaît déjà …. c’est comme si on était de vieux amis … j’ai rien besoin de faire, on est connectés !
Je m’approche de lui et il me lâche dans un énorme soupir “ aaah te voilà !”
Heu ben j’ai fait vite quand même !
Mon regard s’assombrit lorsque je le vois pomper l’air difficilement!
Rhooooo je m’attendais pas à ça, pas si fort … je suis envahie par une sensation de lourdeur et même si je ne montre rien aux gardiens j’ai du mal à respirer moi aussi …
 
On le ramène près des boxes à l’ombre, il est très limite, si j’avais su je ne lui aurais pas imposé le déplacement de 20 m ! Il souffre bcp, je sens la lourdeur de tout son corps, tous ses organes sont perturbés, en souffrance ..son cœur pulse un Max … je commence direct un peu inquiète …je dégage quelques trucs … Je prie tous mes guides de m’aider, c’est d’un miracle dont j’ai besoin !
Il faudra bien 20 minutes avant que je ne le vois se détendre et respirer plus calmement et amplement ! C’est beaucoup 20 minutes de RH pour un animal, ses batteries vitales étaient loin …..
La gardienne juste à côté se met à pleurer, ils sont très connectés ces deux la …elle aussi dégage des trucs… peu à peu elle s’aperçoit du changement …
Pendant la séance je décris mon nouvel ami, je suis submergée par l’amour immense qu’il témoigne à sa partenaire et dont il m’inonde par la même occasion … Je suis contente de la séance, je vais pas le lâcher, je vais mettre le paquet car il veut vivre !
Elle me pose trois fois la question “ Veut il vivre ? ?? “ Car on nous a conseillé de prendre une décision pour le soulager définitivement! “
Je déteste cette question mais je suis honnête, si l’animal veut partir il faut l’aider !
J’ai eu le cas avec un chien qui me demandait de préparer sa gardienne pour son départ ! Ce fut difficile pour moi mais j’ai respecté le souhait de l’animal… Tout s’est fait dans la douceur, l’amour et le respect
. Caruso tousse bcp la nuit … je pense aussi qu’il faut changer son foin …. je lui ferais encore un soin ce soir avant le dodo
 
 
La gardienne ramène Figo…. lui c’est autre chose … un dur à cuire .. stressé, sur le qui vive .. je le décris…faut pas le brusquer … faut de la douceur et de l’intelligence!
C’est un susceptible notre gaillard, faut y aller tout en subtilité, car il est du genre à avoir le dernier mot si on le braque … il m’envoie des images de lui avec Lauren dans une carrière … je crois distinguer un homme au milieu alors je demande si elle prend des cours et elle acquiesce. Je lui dit que pour Figo c’est « ok » ça passe bien avec ce prof … Elle sourit et me dit qu’en effet, il est très calme et doux ….
Ensuite m’envoie des images de stress … ça a un rapport avec un transport … La gardienne me témoigne des difficultés qu’ils ont pour le mettre dans le van ! Y’a du boulot, on va travailler sur ses peurs …il le faut !
Je lui fait une séance et je le referais avant qu’elle ne parte en stage avec lui le 15 août …
 
 
 
Puis vient le tour de Dusty;  je fais plus ample connaissance avec le nain mdr … »une mignonne petite ponette couverte comme un cheval médiéval pour la protéger des mouches et du soleil ennemis de sa gale d’été ! ( voilà pourquoi j ai pas vu le corps lors de la communication deux jours plus tôt lol ….)
C’est drôle … c’est une fille alors que la voix que j’entends est celle d’un jeune garçon ..
La gardienne me demande si elle se sent seule car Figo l’empêche d’être avec Caruso , il est très dominant ! Alors que Dusty et Figo s’adorent ….
Pour Dusty un nouveau compagnon c’est ok ! C’est sa réponse;  c’est ok !
Elle m’envoie des images de jeux dans une piste ( Jim kana ? ) elle veut vraiment se rendre utile ! La gardienne me dit qu’elle adore sauter les barres … Puis elle veut travailler, se sentir utile et je transmets les idées d’équi thérapie avec de petits enfants …ou autres ..
 
 
 
Quant à Caruso, je l’ai revu la semaine suivante et il allait déjà bcp mieux ! Il m’a fait un soin lui aussi… Je ne m’étonne plus de leur puisantes capacités à nous soigner, je suis à chaque fois très touchée par leur grande bienveillance à notre égard !
Caruso Va bcp mieux depuis! Il se roule à nouveau et s’est même essayé à quelques foulées de galop avec les autres
Je lui ai dit que lorsque ce sera possible j’aimerais fusionner totalement avec lui .. s’il le veut bien ; j’aimerais me coucher sur lui et me laisser bercer par son pas calme, partager un instant rien qu’avec lui, juste pour le remercier pour ce qu’il m’a apporté,
 
Gratitude infinie pour ce qui m’est offert de Donner et de Recevoir à mon tour !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *