Témoignages


Qhéos n’aime pas la voiture, il ne l’a jamais aimé et, je sais maintenant, qu’il ne l’aimera jamais…
Alors comment faire pour l’emmener en vacances avec nous? Pour lui faire supporter 2000 km?
Mon amie m’a parlé de Marie Isabelle…
Elle est donc venue faire une séance à domicile, elle s’est « connectée » à Qhéos pendant le soin de Reconnective Healing, pour le chien c’était ok : le séjour chez la gardienne ou là bas avec nous … c’était à moi de prendre la décision et de l »assumer !

Direct après la séance elle m »a proposé de tester la capacité de Qhéos à transmuter ! Nous avons donc été faire un tour avec lui en voiture … à mon grand étonnement il n’était plus le même ! Sur une échelle de 0/10 il était à …. o stress ! Comme je sais que mon mari et sa façon de conduire peuvent vraiment le stresser, j’ai renouveler l’opération le soir, avec mon époux au volant cette fois… et … le chien n’était pas plus que ça stressé ! MI s’est connectée à lui et m’a dit : niveau de stress : 2/10 : donc nickel !

J’ai pris m’a décision car elle m’a proposé de l’aide à distance si nécessaire…
Nous avons entrepris le voyage, en deux jours, avec notre poilu. C’est le deuxième jour que Qhéos est devenu assez nerveux. J’ai envoyé un sms à Isabelle qui a rapidement répondu et travaillé à distance sur Qhéos.
J’avoue que je ne connaissais pas du tout cette thérapie et que j’étais assez sceptique….
Mais quand votre loulou est dans un état de stress énorme, se tourne et se retourne dans la voiture, halète et tremble…que vous envoyez un sms à Marie-Isabelle et que 3 min plus tard votre chien se calme et se couche enfin pour un paquet de km….
Le scénario s’est reproduit identiquement et à chaque fois il se calmait lorsque j’envoyais un SOS à Isabelle, aussi bien à l’aller qu’au retour.
Et non, ce n’est pas une coïncidence, c’est peut-être un tour de magie…mais je crois à quelque chose de bien plus puissant!!!!!
Isabelle, Qhéos et moi te disons un très grand merci pour ton intervention.

Tiny A de Welkenraedt


Mon fils est un hyper sensible, j ai demandé de l aide à Marie Isabelle parce que tout les soirs il se plaignait d avoir mal au ventre!

A distance tout d’abord, elle l’a bien aidé !

Ensuite nous sommes allés une seule fois au cabinet et depuis il ne se plaint que très rarement. Je le sens plus posé, calme. Avant il s agitait avec des grands gestes : il ne le fait plus.

Un tout grand merci à toi Marie Isabelle.

Séverine M. de Welkenraedt


Nous avons fais appel à Marie-Isabelle pour nos 2 enfants qui avaient du mal à passer des nuits paisibles avaient des angoisses, parfois même de grosse crises.. En une séance nous avons déjà vu les bienfaits de cette pratique, nous les avons vu beaucoup plus serein et moins à fleur de peau. Des nuits plus douces pour eux comme pour nous
Ils retrouvent un équilibre. Quand il y a à nouveau des petits soucis, les séances à distance nous aide à rétablir un bon environnement. Un grand merci au RH et à Marie Isabelle

Christelle C. de Trasenster


Cela fait maintenant quelques semaines que je connais Marie-Isabelle et je ne regrette pas cette merveilleuse rencontre ! Le travail qu’elle a effectué sur moi même ainsi que d’autres personnes de ma famille et connaissance est incroyable…

Premièrement, nous avons chez nous un chihuahua, Speedy, qui a vécu un abandon. Lorsqu’on le caressait, lui donnait de l’affection il grognait. Rien de méchant, il ne mordait pas mais il grognait comme s’il était tout le temps mécontent, comme s’il ne voulait pas de notre affection.

Lors de nos sorties en voitures, à l’extérieur il était très peureux, il ne faisait qu’aboyer sans cesse, c’était insupportable autant pour nos oreilles que de le voir apeuré à ce point sans pouvoir y faire quelque chose. J’ai donc demandé à Marie-Isabelle de faire une séance de soin à distance, au départ d’une photo. Au fil des jours qui ont suivi, Speedy se montrait de plus en plus affectueux, il grognait de moins en moins et venait beaucoup plus vers nous.

Aujourd’hui, Speedy a complètement changé ! Il est à nouveau très attaché à nous, il s’autorise enfin l’attachement à l’homme, je pense qu’il a compris que jamais on ne l’abandonnerait !

Il restera peut-être un chien anxieux mais il a beaucoup moins peur en voiture et il est maintenant possible de l’emmener dehors sans qu’il ne fasse de crises d’angoisse. Et on peut à présent lui faire plein de câlins sans qu’il ne grogne, il vient même en demander lui même… une complicité que l’on ne pensait pas possible s’est formée !!

Suite au changements apportés à Speedy, le fait qu’il soit plus proche de nous, mon autre chihuahua Tattoo a commencé à être jaloux.

Un sentiment de rejet d’après Marie-Isabelle. Il s’éloignait de moi alors qu’il était de nature très câlin, voir trop câlin, hihi. Marie-Isabelle a donc fait une séance à distance sur lui aussi. Le jour après, Tattoo était à nouveau « normal », à nous lécher sans cesse, quitte à être un peu envahissant hihi

Je suis allée voir M.I pour moi-même, je suis a ma deuxième séance de Reconnective Healing et j’ai appris des choses sur moi que je ne savais pas, j’ai ressenti des choses qui étaient pour moi inconnues jusqu’ici. Grâce à elle, j’arrive à me concentrer sur des méditations lors de moments de stress, je me sens plus calme, plus légère. Le travail n’est pas finis et je me réjouis de voir la suite… Elle m’a appris une reconnexion aux autres, aux animaux et à moi-même que je ne connaissais pas. Ce ne sera pas la dernière expérience en tout cas ! La suite à venir…

Eugénie P Hombourg

Il y a de ça quelques mois maintenant, je prenais contact avec Marie-Isabelle. ..

Le problème ?

Mia, border collie sourde, a une véritable phobie du vétérinaire… Il était impossible pour elle de rentrer dans un cabinet sans devenir folle ! J’ai eu beau essayé de la désensibiliser comme on me l’avait conseillé, rien à faire, Mia se figeait à la moindre odeur lui rappelant un cabinet vétérinaire. L’origine de ce traumatisme provient d’une dame qui un jour l’a prise par la peau du coup pour l’examiner… Anodin me direz-vous et pourtant, Mia en est resté bien traumatisée.


C’est alors qu’intervient Marie-Isabelle. Elle a pratiqué un soin sur Mia, permettant de nettoyer ses cellules. A l’heure actuelle, Mia a réussi à rentrer dans un cabinet vétérinaire. Il est encore très difficile de la manipuler mais c’est déjà une très grande avancée pour elle que de franchir le pas de la porte sans trembler comme une feuille !


Le 5 décembre, je suis victime d’un incendie criminel sur mon camping-car, juste devant la maison. Porthos, Django et Mia sont témoins de notre stress, notre peine… Ils encaissent mais je vois que cela devient dur pour eux, je demande alors de l’aide à Marie-Isabelle, qui par l’intermédiaire d’un soin, parvient à ramener le calme dans la maison ! Le lendemain, encore un petit soin pour les remettre d’aplombs et leur faire oublier cette mauvaise nuit !
Il va de soi que je vous recommande de faire confiance à votre instinct qui pourrait vous dire « après tout, pourquoi pas je n’ai rien à y perdre » et de vous laisser agréablement surprendre par les soins énergétiques que Marie-Isabelle propose !


J’ai aussi eu la chance de pouvoir assister à son deuxième atelier sur la communication animale. Quelle ouverture cela m’a permis !
Pour tout ça, pour votre disponibilité, pour votre humanité, pour votre temps, je dois vous dire un immense merci ! Et merci de m’avoir permis (et de me permettre encore), de vivre des choses aussi belles avec les animaux !”


Katia D de Liège.

Après deux séances avec Marie-Isabelle, les résultats obtenus ont étés au delà de tout ce que je pouvais imaginer ! C’est pourquoi je lui ai parlé du chien que j’ai adopté et rapatrié de Grèce.
Kanelo a subit des maltraitances épouvantables là bas, sa mâchoire est toute déformée et les vétos ici ont repéré une balle logée près de sa colonne ! Pourtant, c’est un amour de chien, d’une douceur extrême !  J’ai fait venir M.I car le sortir pour faire ses besoins était devenu presque impossible ! Il campait sur ses pattes avant au moindre bruit ! Même les voitures le stoppait dans son élan ! C’était impossible de promener normalement. Mon chien était dans la crainte tous le temps, effrayé !
J’ai filmé la séance à sa demande, et vous pourrez aller la voir sur ce même site.


Le plus important étant que mon ami retrouve calme et sérénité. J’ai dû patienter quelques jours et une séance à distance supplémentaire pour voir de réels changements ! Même ma sœur qui s’en occupe lorsque je suis au boulot n’en revenait pas ! Le bruit des marteaux piqueurs dans notre rue ne l’ont pas préoccupé outre mesure !   Nous avons retrouvé une vie normale, c’est comme si tout avait été effacé de sa mémoire ! Je veux dire, ses craintes et peurs ont disparus !
Merci infiniment pour nous.

D.D de Andrimont

D’abord, Marie-Isabelle est une personne douce, lumineuse et pleine de vie. Et ce que j’apprécie le plus chez elle, c’est la passion qu’elle a d’être au service des autres. Elle a cette générosité de faire du bien aux autres, et elle croit en ce qu’elle fait.
On se sent out de suite rassurée en sa compagnie.
 
Bien entendu, ma séance de Reconnective Healing avec elle à distance était vraiment apaisante. Moi qui pensais que je n’allais rien ressentir, c’était tout le contraire. J’étais comme enveloppée dans un cocon chaleureux d’amour et de régénération, tantôt dans une ambiance vert turquoise ou jaune orangée. Je ressentais mon corps avec de légers fourmillements et picotements de la tête au pied.
 
Je résume à une reconnexion avec moi-même, et une prise de conscience de la belle énergie de la vie.
 
Je recommande vivement les soins de Marie-Isabelle. Elle vous transmettra sa passion et son savoir-faire, par son canal d’énergie qu’elle met à votre service librement et sans compter.
 
Nadine A,  du Gabon

Normalement, je m’endors lorsque je fais des méditations ou autre, mais pour la séance je suis bien éveillée et j’ai su le rester. Marie-Isabelle me  dit d’essayer de ne pas dormir et d’être à l’écoute de mes ressentis. Mon attente que quelque chose se passe  est si élevée que je n’arrive pas à lâcher prise au début. Je me dit sans cesse: « Fais le vide sinon ça ne donnera rien… « 

 

Marie I dit d’emblée avant la séance : « Ne sois pas dans l’attente de quelque chose ! Laisse venir à toi, et ouvre toi. Fais confiance ! Hum !?  » Ben c’est que j’espère quand même avoir du résultat, me sentir mieux après ! ….

 

J’ai réussi à faire le vide… j’étais là ,couchée et j’avais conscience de moi, de mon corps…

 

Puis, quelque chose m’a effleuré la main gauche. Je trouvais cela bizarre car , dans ce calme et ce  silence je ressentais bien où  M.I se trouvait. A ce moment-là elle se trouvait sur ma droite, j’en suis sûre !  Je passais physiquement d’un état très tranquille à   des petits spasmes des secousses étranges. C’était surtout mes yeux qui clignaient beaucoup.

 

A un moment M.I travaillait au niveau de ma tête et là, d’un coup , j’ai pris une profonde inspiration,  j’ai eu l’impression d’arrêter un court moment de respirer, une apnée ?  Lorsque je me suis remise à respirer, c’était beaucoup plus fluide et intense, plus profond, comme si je remarquais que je respirais ! Je veux dire comme si je remarquais que de l’oxygène rentrait dans mes poumons …pour la première fois !  C’était intense comme sensation.

 

Tout au long de la séance j’ai eu froid, puis chaud, la chair de poule par moments.

 

J’ai fait cette  séance car je me sentais toujours fatiguée et sans énergie. De plus j’étais très nerveuse intérieurement. Après la séance je suis calme, sereine et légère.

 

Merci,

 

Jessica H. de ST Vith

Je ne savais pas du tout ce qu’étaient les soins énergétiques. Ma rencontre avec Marie-Isabelle et le RH ont transformé mon quotidien. J’ai compris que cette merveilleuse énergie est là pour nous aider, mais que le travail c’est nous qui le faisons ! Merci pour ce beau voyage que tu as initié en moi. je n’ai jamais été aussi bien dans ma vie de femme. 

 

Carine S  de  Soumagne

J’ai découvert le RH grâce Marie-Isabelle. Je ne connaissais pas du tout. Lors de la 1 ère séance je fais ce qu’elle me dit car j’ai confiance en elle;  je me laisse aller. Couchée sur la table les yeux fermés, après quelques instants, je me surprends à bouger dans tous les sens. Mes bras, mains, jambes…elles bougent toutes seules !Dans mon ventre aussi il se passe quelque chose.

 

En temps normal je ne pourrais pas gesticuler de cette façon, mon visage, ma bouche font des grimaces.( impossible d’ailleurs à reproduire après la séance… rires … ) Je ne sais pas ce qui ce passe, comme si mon corps ne m’appartenait plus, et en même temps, une sensation que tout se remet en place.Tout au long de cette séance je ressens un bien être jamais ressenti auparavant. Je ressors détendue, et je m’étonne de passer une nuit calme. ça faisait longtemps que je n’avais dormi comme un bébé . Un vrai bonheur ! Je ne sais pas si c’est une coïncidence, mais plusieurs nuits d’affilée mes symptômes de pré-ménopause se sont envolés.

 

Dominique B de Dalhem

A ma seconde séance, je n’étais pas du tout en forme. J’avais vécu durant quelques jours des événements très  contrariants et  pénibles qui m’avaient bien fatiguée. Alors que nous sommes au calme, que je me détends, un des chiens se met à aboyer. Il n’est pas dans la pièce avec nous, mais j’ai l’impression qu’il me fait passer un message….les mots se formulent dans mon esprit : « laisse aller ! laisse aller ! »  Plus j’écoutais les aboiements, plus je me détendais; et plus le corps réagissait aux énergies ! il a cessé d’aboyer alors que je retrouvais le calme! Du coup je ne bougeais plus, j’avais la sensation que mon corps se vidait de toutes ces énergies négatives. Certaines personnes vont dire que c’est impossible, moi-même je n’y croyais pas. Pour moi il m’a aidée !

 

Il faut laisser aller son corps, sans réfléchir ou contrôler, car le corps sait ce qu’il a besoin ! Je suis sortie de la séance très détendue. Durant la nuit je sentais encore les énergies travailler en moi.

 

Je conseille à tous le RH, je me sens beaucoup plus Zen dans mon corps et mon esprit.

 

Merci pour ces différents moments et à bientôt pour une nouvelle séance !

 

Dominique B de Dalhem

Je n’osais pas y croire !

 

J’ai bien l’impression que « A » a retrouvé un certain calme oublié depuis longtemps.

 

J’avais tellement peur de dire cela que j’attendais pour te l’écrire….Quel plaisir de retrouver mon fils. Aujourd’hui au centre, il m’est revenu que c’était sa meilleure journée depuis la rentrée en septembre.

 

Trop Formidable, merci !

 

Anne B ( maman d’un  jeune adulte Autiste ) de Liège

Merci pour le soin à distance de cet après-midi.

 

Il y a eu beaucoup de chaleur dans le soin, comme si j’étais étendue sur une couverture chauffante.

 

Une tension au niveau de la la tête, je laisse faire les choses et ma tête tourne sur le côté, j’ai cette impression qu’elle doit tourner encore plus loin mais les limites de la table l’en empêche et la tension se calme…

 

Des fourmillements au niveau de la hanches droite et sur d’autres points précis du corps comme le bras et la main gauche.

 

Les doigts de la main gauche se mettent à bouger, en particulier l’index qui fait quelques cercles …ici nul besoin de connaître le pourquoi des choses, des gestes… Juste observer et apprécier le moment.

 

Je ressens une drôle d’impression comme si on allumait des feux d’anniversaire, tu sais les tiges qu’on allume au moment des fêtes qui font comme de petits feux-d’artifices, ça crépite…

 

Je me laisse enfoncer doucement, c’est du coton, c’est moelleux…

 

Comme prévu ma fille vient m’annoncer la fin du soin…

 

Le retour est un peu dur mais je me sens bien … Malgré une envie de dormir…je m’étire, je baille… je suis bien…

 

MERCI Isabelle pour le voyage et à une prochaine fois

 

Nathalie R de Libramont

Je connais Isabelle depuis longtemps, mais n’étais pas au courant de sa passion pour l’énergétique,  comme je ne savais  pas non plus trop en quoi le retour à l’équilibre énergétique consistait.

 

N’étant pas au top de ma forme début d’année et restant ouverte à toutes propositions et nouvelles expériences afin de me sentir mieux, j’ai participé à deux séances chez Isabelle.  Je pense que cela a pu m’être bénéfique, car je n’étais pas fermée à l’idée.

 

Alors, est-ce le fruit total du hasard ou pas, mais je ne pense pas…  J’en suis certaine d’ailleurs!! Dès la fin de la première séance, je me suis sentie légère et à nouveau en accord avec moi-même. J’ai pu remettre mes priorités en avant et me débarrasser calmement des futilités qui avaient tendance à m’envahir.  Bref un pur bonheur.

 

Je souhaite à toutes et tous de rencontrer le même succès que moi via les séances avec Isabelle.

 

Nathalie S de Thimister

Merci pour ces deux séances à distance. J’étais septique quant aux résultats, mais je dois bien avouer que mes douleurs de dos m’ont quittée. Je me sens beaucoup plus calme, en phase avec moi même. C’est différent du ressenti que j’ai avec la magnétiseuse ici sur Paris. Dans ce cas ci je ressens beaucoup de chaleur là où j’ai mal, des fourmillements dans les mains..J’avais l’impression d’être dans un cocon de douceur, puis ces couleurs…. vraiment spécial…à expérimenter car c’est difficilement descriptible!

Merci, merci !

Marie-Josée H Paris

Nous avons rencontré Marie Isabelle grâce à notre vétérinaire. depuis un certain temps déjà, notre chienne ( Berger Malinois ) Irka avait de gros problèmes de santé et de comportement.

Vomissements et défécations étaient devenu notre quotidien, nous avions tout essayé, sans succès hélas pour elle comme pour nous. Cette situation ne pouvait plus durer, ça devenait vraiment épouvantable à gérer..

M.I est venu la voir à la maison la première fois. Le relationnel a été évident pour ces deux la dès le début.

Nous étions très étonnés car très dominante, Irka n’est pas du style à s’en laisser conter… c’est tout en douceur et respect total que M.I s’est mise à communiquer avec elle, lui parlant doucement…la première séance s’est déroulée dans la cuisine! « C’est la chienne qui décide » a t’elle dit … c’est très bizarre en fait …on ne voit pas ce qu’elle fait ! Mais il est clair que l’amour et la passion qu’elle met dans ce qu’elle fait émane d’elle tout naturellement. Les jours qui ont suivi …plus rien ! Puis elle a recommencé à être dans l’inconfort, donc j’ai rappelé M.I, et elle lui a fait une séance à distance… Tout s’est à nouveau « apaisé »

Lorsqu’elle est revenue pour la seconde fois, M.I a proposé de passer au salon..cette fois Irka s’est offerte complètement, elle s’est étendue à ses pieds, a offert son ventre ! Ce que je dois dire est que notre chienne a eu ces soucis selon nous depuis qu’elle a été stérilisée!  M.I nous a dit que les fréquences allaient l’aider à accepter, et laisser partir une certaine colère en elle …. En fait, peu importe quelle est la raison, le fait est qu’Irka n’est quasiment plus du tout malade !

Deux mois plus tard, nous l’avons fait revenir car je me demandais si elle pouvait intervenir sur l’agressivité d’Irka lorsque nous allons nous promener ! Son agressivité vis à vis des autres chiens et parfois personnes devenait pour moi difficilement gérable! Je suis responsable et je sais que je ne ballade pas un caniche! A bout de ces ballades épuisantes pour moi, je n’espérais qu’une chose; que ça marche aussi ! Cette fois elle a travaillé plus longtemps sur son plexus, son diaphragme était totalement fermé d’après elle ! En tout cas j’ai vu ma chienne retrousser les babines et grogner sans raison, j’étais pas à l’aise, prêt à intervenir. M.I a plongé son regard en elle et lui a dit qu’elle n’avait plus besoin de toute cette colère…elle lui parle comme elle nous parle, et le plus étonnant c’est que l’animal a l’air de comprendre tout !  Le résultat est bluffant, ma chienne n’est plus sur la défensive, elle est plus calme et tire moins !

M.I m’a apprit que la communication est essentielle, j’adore ma chienne, mais jamais je ne lui parlais, enfin, pas de cette façon !

Merci pour votre aide précieuse, merci de notre part à tous les deux ( quatre )

René E de Liège

Le RH est arrivé dans ma vie comme une sorte de bénédiction, de signe.

Au plus bas moralement et physiquement, Isabelle m’a alors proposé ces 3 séances de Reconnective Healing®. J’étais déjà persuadée que les énergies jouaient un rôle majeur dans notre vie mais ces séances me l’ont prouvé encore plus.

Les deux premières ont été effectuées à distance, j’étais chez moi et la dernière au cabinet chez elle.

J’ai tout de suite senti une connexion et un courant d’énergie me traverser le corps. C’était comme si j’avais des frissons. Je ne faisais qu’un avec mon environnement, mon corps s’enfonçant de plus en plus dans le lit. Mes pensées étaient comme bloquées ce qui m’obligeait agréablement de rester dans le moment présent et consciente de tout ce qui se passait dans mon corps.

Après ces séances, je me suis sentie allégée d’un poids. Je n’avais plus d’idées noires ni de crises d’angoisse.

Ma respiration est redevenue facile et claire. La dernière séance au cabinet a vraiment permis à mon corps et à mon énergie d’être purifiée. Cela s’est notamment caractérisé par la présence de nausées et de vomissements pendant un jour ainsi que par une forte odeur d’encens. Depuis, je me sens beaucoup mieux dans ma vie, j’ai beaucoup plus confiance en moi, je suis plus sereine et positive. Je ne fais plus attention à ce que les autres pensent de moi, je suis ce que je suis et fière de l’être.

Merci Isabelle pour cette redécouverte de mon être intérieur !

Céline P de Liège

J’ai 17 ans, mes parents sont divorcés et je vis chez ma grand-mère paternelle depuis quelques années déjà. J’ai suivi plusieurs thérapies…mais toujours devoir parler de mon passé, je ne saurais plus. Lorsque ma tante m’a parlé de Marie-Isabelle, j’ai accepté sous condition de ne pas devoir me confier encore une fois! J’ai retrouvé un équilibre, ma voie, surtout maintenant j’ai plus confiance en moi et je suis bien dans ma peau alors que je n’ai fait que trois séances! Je remercie Marie-Isabelle, elle est géniale, je suis plus sûr de moi grâce à son aide.

Dylan V de Liège

Ressentis lors de ma première séance à distance avec Marie-Isabelle;

Un calme enveloppant puis des gargouillis, gros  » glous glous »  assez impressionnants mais libérateurs, j’ai vite été prise de fous rires pendant un bon moment et comme je ne m’y attendais pas du tout, car, côté moral ce n’était pas top …ça m’a encore fait plus rire!!! Des effets de stromboscope devant les yeux ( paupières fermées !) J’ai ressenti des présences autour de moi, très apaisantes, enveloppantes, rassurantes …J’ai vu une scène que je vais obligatoirement vivre d’ici peu, de façon très réelle dans mon ressenti; il en ressort de la confiance, de l’apaisement … la confirmation aussi d’un corps toujours épuisé qui doit encore récupérer avant de redémarrer; l’acceptation. La séance me permet d’ancrer ma décision, je dirais même l’autorisation de me donner « congé » ! Je suis indépendante et suis déjà à l’arrêt depuis Janvier

Le lendemain :

« Coucou, c’est drôle, depuis que j’ai décidé hier de me prendre  » repos et congé » jusqu’en septembre, je me sens beaucoup mieux dans mon corps et mon énergie ! Amusant non ? C’est fou et fort les liens qui se font instantanément entre le corps, le cœur et l’âme ! Je n’en reviens pas ! Je me sens dans une toute nouvelle énergie, une libération, une nouvelle autorisation que je me donne pour mon plus grand bien. »

Merci pour la séance Marie-Isabelle,

Marie C de Heusy

Nous sommes très content des soins de Marie-isabelle. Elle a nous aidé (via le Reconnective Healing) avec notre cheval (Caruso) qui a la maladie chronique COPD. Et avec nos 2 autres chevaux (Figo et Dusty) par la communication animale.

La première fois…
Nous avions contacté Marie-Isabelle parce que Caruso était dans un état terrible. Il n’arrivait presque plus à respirer. On avait trouvé un nouveau medicament pour lui, mais ça pouvait prendre qqs jours/semaines pour fonctionner.
Désespérés, nous voulions savoir s’il voulait encore se battre contre la maladie, s’il voulait encore vivre, s’il voulait encore attendre qlqs jours… C’était le moment de prendre une décision très difficile et nous voulions savoir son opinion.
La première fois, Marie-Isabelle savait rien. On avait rien dit de Caruso ou de sa maladie. C’était le « test » pour voir si elle pouvait vraiment communiquer avec lui. Et oui, c’était vrai, elle nous racontait tout sa vie, sa maladie, son état, son caractère etc.
Puis elle a fait un séance de Reconnective Healing? et le jour après, c’était un autre cheval, il respirait mieux, il était plus calme, il se sentait vraiment mieux.
Tous les jours elle a fait des séances à distance. Et la différence était remarquable. S’il avait des problèmes à respirer, je pouvais envoyer un sms et une demi-heure après (après la séance à distance), Caruso allait mieux!
Jusqu’aujourd’hui il va toujours bien et nous continuons les séances!

Soins et  communication animale avec de Figo et Dusty;
Elle était capable de décrire leurs caractères!
Maintenant je sais que notre petit poney Dusty aimerait travailler avec des jeunes enfants et que Figo aime mon nouveau prof.
Je sais l’histoire de mes chevaux et leurs vies avant moi. C’est très intéressant de savoir ce qu’il se passe dans leurs têtes!

Merci merci merci beaucoup Marie-Isabelle pour tous les soins! ❤

L. N. de Warsage

Notre rencontre fut magique tant pour moi, la gardienne de Napoléon, plutôt septique au départ que pour mon gros nounours d’amour.

J’ai pris contact avec Isabelle car je trouvais que mon chien n’était pas « bien ». Difficile d’expliquer ce ressenti mais vu que nous venions de vivre le décès de ma maman j’étais convaincue qu’il était triste ou en colère.

Première visite d’Isabelle et là mon Napo lui explique qu’il est rempli de culpabilité : LA MIENNE

Après 1h, j’ai retrouvé mon Napo totalement apaisé et grosse surprise : moi aussi.

Notre relation est tellement fusionnelle qu’Isabelle a réussi à m’apaiser également.

Résultat de cette séance : un gros dodo réparateur pour Napo et une nuit magnifique pour moi.

Etant convaincue de cette magie qui s’est opérée avec mon chien, je me permets de prendre contact avec Isabelle lorsque je trouve Napoléon « pas bien » ET CA MARCHE.

Encore merci pour tout.

Gros bisous de nous deux.

Claire C. de Andrimont

En janvier dernier, j’ai adopté Arlequin, un cochon d’Inde de plus ou moins 3 ans, dans un refuge spécialisé. Lorsqu’il avait été recueilli, il était traumatisé suite à une agression par d’autres animaux où il a failli perdre un œil. De plus, avant son arrivée au refuge, il n’avait jamais eu de contacts avec l’humain. Donc, lorsque je l’ai accueilli, il était très apeuré. Au cours des premières semaines, il restait constamment caché dans son abri et ne sortait quasiment que la nuit tombée ou lorsqu’il se savait, ou se croyait, seul. Petit à petit, j’ai réussi à le faire sortir, mais il semblait très stressé, toujours sur ses gardes, sursautant au moindre bruit ou mouvement de ma part. Il refusait également de se laisser caresser, voire même toucher. Même après plusieurs mois, il m’était impossible de le prendre dans mes bras. Mes tentatives pour essayer de l’attraper, ne fût-ce que pour le soigner, le mettaient dans tous ses états et il criait de peur. Il ne sortait que pour se nourrir.

Tout cela me semblait normal, car j’étais consciente qu’il aurait besoin de beaucoup de patience et de temps pour s’habituer. Il allait falloir l’apprivoiser. Néanmoins, au fil du temps, ne voyant aucune amélioration, je ne pouvais m’empêcher de me demander s’il était heureux, en le voyant stresser constamment et être sans arrêt sur le qui-vive.

J’ai parlé du cas d’Arlequin à Marie Isabelle Herzet, que je consultais déjà, sans penser qu’il pourrait lui aussi bénéficier de ses soins. Elle a gentiment proposé de venir le voir. Arlequin refusait de se faire approcher par les membres de ma famille, encore moins par des inconnus. Or, lors de la visite de Marie-Isabelle, il paraissait étonnamment calme et curieux. C’était vraiment surprenant. Les jours suivants, il avait l’air beaucoup plus apaisé et moins introverti. Il sortait beaucoup plus facilement de ses cachettes et s’effrayait moins vite. A l’occasion de travaux très bruyants chez les voisins, une séance à distance s’est avérée nécessaire. Une semaine plus tard, à mon plus grand bonheur, j’ai enfin pu le prendre dans mes bras, sans susciter la moindre peur de sa part.

Depuis, Arlequin s’améliore de jour en jour. Même s’il y a encore des hauts et des bas et qu’il reste de tempérament craintif, il est beaucoup plus à l’aise avec moi, son environnement et les autres membres de la famille. Il accepte également plus volontiers les caresses. Je pense que l’intervention de Marie Isabelle a vraiment permis d’accélérer son acclimatation. De plus, un réel lien s’est créé entre lui et moi.

Un tout grand merci, Marie Isabelle !

Audrey K de Thimister-Clermont



Témoignage d’une séance à distance pour soucis d’eczéma chronique ;


« Bonsoir MI,


Tout d’abord il faut que je te dise que lorsque j’ai pris rendez-vous avec toi par téléphone, ce soir là, alors que nous parlions je ressentais des picotements au niveau des lésions où j’ai les plaques d’eczéma.

Ça ne m’a pas interpellée outre mesure sauf que mes plaques ont disparues comme par enchantement et cela même avant la première séance ! C’est incroyable !

J’ai vraiment apprécié la séance d’hier, j’ai senti une espèce de Scan sur certains organes puis je les ai senti respirer de manière individuelle à tour de rôle. Bizarre comme sensation! J’ai su que la séance était terminée car les yeux se sont ouverts tout seuls. Et, je ne me suis pas endormie ! Je me suis sentie comme flotter et protégée !

Hier et aujourd’hui je me suis sentie avec un calme et une paix intérieure tout en ressentant une grande force !
Donc que du positif !

Merci, je me réjouis pour la prochaine séance !

Pascale D de Waremme

Bonsoir MI,

Durant cette seconde séance , j’ai pris conscience du mécanisme qui me bloquais systématiquement le diaphragme. A chaque fois que je contacte la tristesse, je me mets en blocage respiratoire ! J’ai compris pourquoi et d’où ça me venait!

Résultat ma respiration est enfin plus fluide! J’aimerais tout de même faire une troisième séance, même si je me sens déjà beaucoup mieux en si peu de temps !

Merci

Pascale D de Waremme

Il y a quelques jours je recevais ce magnifique témoignage de ce jeune garçon après une séance à distance 🥰
Bouleversée, par cette belle Reconnexion à son Soi, je tenais à vous le partager ( avec son accord bien entendu ) tellement sa transformation est Magnifique 💞
Merci à sa Mère Veilleuse 💞maman💞 pour sa confiance et merci à toi pour ces moments de partage Tom ✨🙏✨
Continue ta belle transformation et surtout continue d’écrire 🥰🥰🥰

GRATITUDE INFINIE ✨🙏✨🌹✨💝✨

De tout 💖

✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨

Lignes pures de mon existence
Je deviens qui je suis

Tant de temps que je me suis bafoué.
Tant de temps que je me suis oublié.
Je ne voulais pas me voir, voir qui j’étais réellement.
J’ai beau vouloir être celui que je prétends être, il n’en résulte rien, quand je le constate.
Quand la paix s’installe dans mon cœur, quand l’amour enveloppe mon corps et que je ne suis plus dans le jugement de moi-même, le moi intérieur s’exprime enfin.
L’amour que je me transmets à moi-même est si pur que mon corps tout entier, cellules après cellules, organes après organes profitent des microsecondes dont je le laisse le loisir d’en profiter.
Je m’envole ainsi vers moi-même, celui si souvent oublié et pourtant celui qui est le plus présent.
Je me rencontre donc avec la lumière qui nous englobe moi et moi.
Je sens la bonté qui s’émane de moi, je sens l’amour inconditionnel que je veux transmettre. Je m’embrasse en me disant merci.
Nous flottons dans l’espace, main dans la main et poussière d’étoiles virevoltantes autour de nos corps faits de cristaux fragiles.
Je me tourne ainsi vers la Terre, heureux d’avoir pu me rencontrer.

J’ai une boule à la gorge d’émotions :

– « Te reverrais-je ?
– Je suis en toi ».

Je respire, un souffle long et apaisant qui en un instant me fait disparaître.
Me revoilà ainsi dans le monde que je connais, glacé et noir et moi prêt à le repeindre d’amour et de paix.
Le bonheur jaillit de cette nouvelle fontaine qui est apparue lors de la rencontre avec moi. Elle prend désormais la place de mon désarroi, me criant : « Vas-y Tom, montre à toutes ces âmes blessées que tu les aideras ! ».

Et par le biais de mes mots et de mes regards, je promets qu’en ce jour, suite à la rencontre de moi avec moi-même je m’épanouirai avec grâce et amour dans cette vie fabuleuse qui m’est offerte, j’aimerai sans limite et inconditionnellement comme une mère aime ses enfants, je danserai avec élégance et bonté pour réveiller les âmes blessées, je serai le guide des enfants perdus et j’honorerai mes valeurs en les transmettant.
Je cesserai de me morfondre et de broyer du noir en respectant mes sentiments et en les exprimant sans y rester loger indéfiniment.
Je ferai confiance à mes atouts et à ma sensibilité qui m’aidera à voir le juste et la vérité. Pour finir, j’aimerai ce corps qui m’a été offert par la magnificence de l’univers, j’y prendrai soin.
Promis.

Je vous remercie infiniment. Je vous aime.

Tom & Tom

Merci pour tout Marie-Isabelle, je crois que la porte s’est enfin ouverte. Voilà par écrit ce que je me suis dis à moi-même.
Je suis énormément touché, je t’envoie tout mon amour.
Grand merci
Je vois des feux d’artifices quand je ferme les yeux.
Merci ❤

Tom D d’Aubel

✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨

Je tenais à témoigner des bienfaits des séances à distance que ma fille me fait.

J’ai une maladie de Crohn depuis plus de 30 ans..Il y a trois ans on m’a détecté une hyperthyroïdie, j ‘ai cru que j allais mourir !

J’avais perdu 12 kgs et le gout de la vie …

J’avais 77 ans à l’époque, aujourd’hui j’en ai 80 et je ne m’explique toujours pas comment ces séances m’aident si bien et si vite lorsque je suis douloureuse !

Je souffre aussi d’arthrose un peu partout et je prenais beaucoup de Dafalgan codéïne ou Ibuprofen ! Depuis je n’en prends que très rarement !

Lorsque je pars dans ces crises ma fille me fait son soin à distance ! Je m’allonge sur mon lit avec un plaid et je sens très rapidement des fourmillements dans tout le corps ! Je me détends vraiment à ce moment là jusqu’à parfois m’endormir et me réveiller une heure plus tard alors que d’habitude cela dure plus ou moins 30 minutes !

Un jour j’étais dans un état grippal, j’ai dormi trois heures après la séance, lorsque je me suis réveillée cet état m’avait quittée et le lendemain matin je partais faire mes courses à pieds !

Depuis, je ne prends plus que mes médicaments pour mon Crohn.

J’ai repris du poids et je me porte aussi bien qu’une petite vieille de 80 ans peut se porter ! Je ne sais toujours pas ce que sont ces fréquences dont elle me parle… mais …ça fait un bien fou !

Merci ma chérie de m’offrir cette opportunité de vieillir en douceur

Josefa N de Welkenraedt


Nathan, mon petit garçon de 5 ans était un petit garçon qui faisait souvent des colères, il lançait ses jeux à travers la maison et nous frappait. Il ne riait plus. Il faisait également le même cauchemar chaque nuit. Il ne souriait plus non plus.
Il faut savoir que depuis sa naissance et même déjà dans mon ventre, Nathan a vécu le stress que je ressentais, stress causé par les tensions avec mon beau-père ainsi que les disputes fréquentes.
Un jour, nous avons décidé de rencontrer Marie-Isabelle et de faire appel au reconnective Healing. Pour être honnête, nous avions du mal à y croire au début. Puis suite à une séance chez Marie-Isabelle et à plusieurs séances à distance, j’ai retrouvé mon petit bonhomme comme il était vraiment: calme, souriant, câlin et surtout les cauchemars avaient disparus du jour au lendemain.

Nous avons également fait appel à Marie-Isabelle pour notre fille Chloé de 16 mois.
Elle refusait de boire et puis une autre fois pas moyen de la mettre dormir dans son lit, seul mes bras faisaient l’affaire.
Marie-Isabelle a fait une séance à distance et à chaque fois et du jour au lendemain, tout était rentré dans l’ordre.

Merci de nous avoir fait découvrir le Reconnective Healing et tous ses bienfaits.
Merci d’avoir apaisé mes loulous et surtout mon petit bonhomme!

Anne C de Jalhay